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Qu’est-ce que le coffrage traditionnel dans la construction : ce que vous devez savoir
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  1. Démarrez le véhicule à l’aide de la clé appropriée. Sur l’écran, vous trouverez des informations telles que le niveau d’huile moteur, la pression d’huile hydraulique, le niveau de carburant, la température et d’autres valeurs à toujours garder sous contrôle ;
  2. À gauche du siège du conducteur, vous trouverez un levier rouge. En actionnant ce levier, les commandes de la pelle deviennent actives et il est possible d’utiliser le véhicule pour commencer le travail ;
  3. Familiarisez-vous avec les leviers pour prendre conscience de leur mouvement. Ces leviers vous permettent de contrôler le système de godet, la fonction de rotation de la machine et la flèche. Les leviers doivent toujours revenir à leur position « neutre » lorsqu’ils sont relâchés, de manière à bloquer tout mouvement qu’ils peuvent effectuer ;
  4. Entre vos jambes, vous trouverez des leviers qui vous permettront de contrôler le mouvement de la machine. Le mouvement vers l’avant d’une tige provoque la translation vers l’avant du véhicule, le déplacement du levier vers l’arrière provoque la translation vers l’arrière et le déplacement de l’un vers l’avant et l’autre vers l’arrière fait tourner la machine sur elle-même. Plus vous poussez les tiges profondément, plus la machine se déplacera rapidement. Au début, je vous recommande de gérer ces commandes calmement et de vous assurer de savoir dans quelle direction la machine est orientée avant d’actionner les leviers ;
    En dessous, à gauche de ce levier, vous trouverez une pédale qui sert à activer tous les accessoires de la pelle tels que le marteau de démolition, la tarière, le broyeur, etc…
  5. Sur votre droite, vous trouverez un levier qui agit sur la lame de la pelle. Cela peut être utilisé pour stabiliser le véhicule pendant l’excavation. En l’utilisant, vous ne risquez pas de vous renverser et il peut être utile pour déplacer des matériaux en vrac en le poussant dans la direction que vous souhaitez.
    Également sur le côté droit, il y a une commande qui vous permet de régler l’accélération du véhicule. Je vous conseille d’accélérer un peu plus la pelle si vous travaillez avec beaucoup d’efforts ;
  6. Sur votre gauche vous trouverez un joystick qui sert à faire pivoter le bras sur lui-même. Avec le mouvement vers l’avant, le bras va vers l’extérieur tandis que le déplacement de la commande vers l’arrière le bras va dans la direction de la cabine. Ce joystick permet également de déplacer la cabine du véhicule, en le déplaçant vers la gauche la cabine va vers la gauche, en déplaçant le joystick vers la droite la cabine va vers la droite ;
  7. Pour manœuvrer le bras de la pelle, vous devez utiliser le joystick sur votre droite, en déplaçant la commande vers l’avant, le bras s’abaisse, vers l’arrière, le bras se lève. Ce joystick sert également à contrôler le mouvement du godet, en le déplaçant vers la droite le godet s’ouvre, en le déplaçant vers la gauche le godet se ferme.

pelle 8 tonnes

La machine complète est principalement utilisée pour l’aménagement paysager, la construction urbaine, la pose de pipelines, le dragage de rivières et d’autres conditions de travail. L’ensemble de la machine adopte un moteur turbocompressé ISUZU, avec un faible bruit et une réserve de couple suffisante à basse vitesse. Son système hydraulique à détection de charge peut avoir la machine complète capable de fournir une consommation d’énergie réduite, une meilleure maniabilité et un fonctionnement précis facilement disponible. Le nouveau type de système de contrôle électrique adopte un grand écran couleur capable de fournir un affichage complet de l’instrument. De plus, cette machine est également équipée de la fonction standard « ralenti automatique » qui peut réduire efficacement la consommation de carburant et le bruit ambiant. Le dispositif de travail nouvellement renforcé, Le châssis renforcé et le godet de plus grande capacité peuvent en outre répondre aux exigences de fonctionnement pour les conditions de travail à haute intensité. Il dispose également de série de la climatisation haute puissance, d’un nouveau siège à suspension, d’un porte-gobelet, d’un sac à magazines, d’une boîte de rangement et d’autres configurations confortables et humanisées. La porte latérale entièrement ouverte et le capot arrière peuvent fournir des points d’accès faciles pour l’entretien et l’entretien quotidiens. Les chenilles en caoutchouc en option, les marteaux-piqueurs, le pilon hydraulique vibrant, la tarière de creusement rotative, le godet orienté tranchée profonde, les changeurs rapides et autres équipements auxiliaires ont considérablement amélioré sa capacité à faire face à tous les types de conditions de travail. 

loxam mini pelle

Fichier:Loxam Rental France Agence.JPG — Wikipédia

L’un des leaders européens de la location de matériel vient de s’engager résolument à investir dans du matériel respectueux de l’environnement avec l’achat de sa première mini-pelle électrique JCB . La livraison au Groupe Loxam de la JCB 19C-1E à Colombes (France), la première mini-pelle électrique au monde à entrer en pleine production, est un signe clair de l’engagement des deux entreprises à œuvrer pour un avenir durable.

Le JCB 19C-1E est cinq fois plus silencieux que son homologue diesel et devrait être un grand succès auprès des entreprises travaillant à l’intérieur des bâtiments et dans les zones urbaines sensibles au bruit et aux émissions. Et son autonomie est totale : lorsqu’elle est complètement chargée, cette mini-pelle électrique peut travailler pendant une journée complète.

Selon le directeur matériel du groupe Loxam, Thierry Lahuppe, « l’ajout de cette première mini-pelle électrique au parc matériel Loxam démontre notre véritable engagement à développer un secteur de la location plus responsable et respectueux de l’environnement et des chantiers urbains. En tant que leader du secteur de la location, Loxam souhaite montrer l’importance de proposer une gamme de matériel électrique. Il s’agit de préparer l’avenir et de répondre aux exigences environnementales croissantes de nos clients travaillant sur les chantiers urbains. Notre objectif est d’aller encore plus loin pour inciter les constructeurs à développer davantage des équipements respectueux de l’environnement. Il existe de nombreuses solutions technologiques et l’électricité en fait partie ».

Philippe Girard, DG de JCB France, ajoute : « Nous sommes ravis de la confiance et de l’intérêt de Loxam pour la première mini-pelle électrique de JCB. Cette machine innovante s’impose dans l’industrie et a été conçue par JCB non seulement pour répondre à la demande croissante de machines respectueuses de l’environnement, mais aussi pour réduire le bruit sur les chantiers de construction.

Les principales caractéristiques de ce JCB 19C-1E acheté par Loxam incluent : quatre modules de batterie lithium-ion offrant une capacité de stockage de 20 kWh, un système hydraulique à détection de charge offrant de puissantes performances d’excavation, un système de gestion de batterie sophistiqué qui garantit la disponibilité pour des quarts de travail complets et la possibilité de recharger en 230 V si nécessaire, avec un temps de recharge de 10 heures.

Le fonctionnement à zéro émission au point d’utilisation, sans attaches ou câbles traînants dangereux, permettra aux entrepreneurs de travailler à l’intérieur des bâtiments et dans des environnements urbains sensibles aux émissions. Il permettra également aux entrepreneurs ferroviaires d’opérer dans les tunnels et sous terre, sans avoir à installer d’équipements coûteux d’extraction des gaz d’échappement. Les entrepreneurs pourront également travailler en dehors des heures normales de bureau au cœur de la ville, sans déranger les résidents, ainsi que dans d’autres environnements sensibles au bruit, tels que les hôpitaux et les écoles.

Utilisant un système électrique de 48 V, un moteur électrique à haut rendement fournit un couple instantané pour alimenter le système hydraulique à détection de charge Rexroth éprouvé de Bosch. Cela offre les mêmes performances de creusement que le 19C-1 standard. Le système hydraulique alimente également un circuit auxiliaire double flux de 32 litres/min.

La machine dispose de trois modes de fonctionnement, contrôlés par un cadran rotatif. Au réglage « bas », le moteur électrique tourne à 1 200 tr/min. En réglage « général », cependant, il tourne à 1 600 tr/min et en mode « élevé », le moteur tourne à 1 800 tr/min. Il existe un mode de démarrage automatique supplémentaire pour le suivi, dans lequel le moteur tourne à 2 300 tr/min pour un déplacement rapide de la machine entre les sites d’excavation.

 

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